Téléchargez notre application Ligue 2

Villefranche – Hervé Della Maggiore : « En marquant rapidement là bas, ils peuvent avoir les jambes qui tremblent »

Championnat

Villefranche n’a pas pu vaincre son adversaire en barrages, et a même subi une lourde défaite à domicile lors du match aller. QRM est venu chercher une victoire 1-3 au stade Armand Chouffet, grâce au doublé d’Issa Soumaré et à la tête de Padovani sur corner. Un renversement de situation après l’ouverture du score de Simon Elisor, qui avait marqué sur penalty. Pour le FCVB, cela sera très compliqué dimanche d’inverser la tendance. Hervé Della Maggiore s’est exprimé après la rencontre et croit encore en l’exploit pour son club.

A lire aussi >> Barrages Ligue 2/N1 – QRM domine Villefranche et prend une sérieuse option sur le maintien !

« C’est la puissance de l’adversaire qui nous a mis en difficulté. C’est vrai que par rapport au jeu qu’ils ont déployé, on n’était pas très surpris. Une équipe qui joue beaucoup sur les transitions avec beaucoup de puissance et de vitesse devant. Et puis les coups-de-pied arrêtés, forcément, on encaisse beaucoup de buts là dessus. Ce soir, c’est une réelle déception. On aurait aimé faire un autre résultat pour mieux aborder le match retour. Maintenant, c’est comme ça. J’ai envie de dire qu’en marquant rapidement là bas, ils peuvent peut-être avoir les jambes qui tremblent. »

« En tout cas, on va y aller pour marquer ce premier but rapidement, et on verra ce qu’il se passe. Ce n’était pas le résultat escompté, mais j’ai dit aux joueurs que c’est une équipe qui peut trembler à un moment donné. On va s’attacher à le faire. Dans le football, tout est faisable. Je l’ai subi lors des barrages précédents. C’est peut-être un retournement de situation qui va être en notre faveur, cette année ! »

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications