Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Etienne – Pascal Dupraz : « On est en Ligue 1 et demie »

Actualités

La lutte n’est pas finie pour Saint-Etienne. 18e de Ligue 1, les Verts ont arraché une place en barrage samedi soir, en égalisant face à Nantes (1-1) à la 79e minute. Si le but d’Hamouma n’a pas sauvé définitivement l’ASSE, il lui donne le droit d’affronter Auxerre, 3e  de Ligue 2, en match-aller retour dans la semaine qui vient. Dans les colonnes du Progrès, l’entraîneur Pascal Dupraz a annoncé la couleur.

A lire aussi >> L1 – Un milliardaire américain candidat au rachat de Saint-Etienne, même en cas de Ligue 2

«  Il fallait marquer des points. On était en Ligue 2 avant le match et on l’a été une bonne partie de la rencontre. Maintenant, on est en Ligue 1 et demie. Ce qui m’a importé toute la semaine, c’est que l’ASSE ne meure pas ce soir. Je tiens à remercier beaucoup de monde, notamment les personnels du club qui sont venu jeudi nous signifier leur amour de l’ASSE. Je ne peux pas être satisfait parce qu’il reste deux matchs contre une très bonne équipe. C’est vers ce challenge que je suis tourné. Je sais depuis gamin que l’ASSE se relève de ses cendres. J’ai une mission et je suis toujours à 50/50. Je n’ai pas dévié. »

Par ailleurs, Le Progrès indique que le milieu offensif, Ryad Boudebouz a été écarté du groupe pour indiscipline, après avoir protesté trop vivement contre les conditions du déplacement à Nantes. Il pourrait donc être absent face à l’AJA.

Photo ©Alexandre/Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications