Le chemin vers le maintien est semé d’embûches pour Quevilly-Rouen Métropole. Mardi prochain, le club normand se rendra dans le Rhône pour y affronter le FC Villefranche-Beaujolais, une formation rompue à l’exercice des barrages, pour y avoir échoué de justesse face à Niort la saison dernière. Le vainqueur de la confrontation aller-retour évoluera en Ligue 2, l’an prochain, le perdant en National.
A lire aussi >> QRM – Fabien Mercadal : « On a utilisé ce match pour préparer les barrages, on a vraiment les armes pour rester en Ligue 2 »
Outre le fait de devoir évoluer sans son coach principal, Fabien Mercadal, encore suspendu pour l’occasion, les joueurs de QRM se déplaceront dans un stade Armand-Chouffet chauffé à blanc. Ce samedi, le site officiel du FCVB annonce avoir vendu tous les billets dans la matinée, pour un stade dont la capacité est d’environ 3200 places.
https://twitter.com/FCVB_officiel/status/1527956929666027520
Crédit photo ©Romain Biard / Icon Sport
Idem pour Auxerre, ouverture de la location à 10 heures ce matin, et à 13 heures, le stade est complet. Le match contre le barragiste de Ligue 1 va être d'enfer.