Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Vincent Demarconnay après Sochaux (1-2) : « Il y avait un gros cratère sur le point de penalty… »

Championnat

Le Paris FC a joué de maladresse et de malchance lors du Play-Off 1 de Ligue 2 ce mardi soir contre Sochaux (1-2). Après l’élimination marquée par deux penalties manqués, le gardien Vincent Demarconnay a livré sa réaction au micro de RMC Sport, et a constaté que l’état de la pelouse n’a pas mis en bonne condition les frappeurs…

A lire aussi >> Ligue 2 (Play-off 1) – Le résumé vidéo de l’incroyable Paris FC-Sochaux

A lire aussi >> Paris FC – Pierre Ferracci : « On ne méritait pas cela, mais on a encore de la maturité à aller chercher »

« En deuxième période quand je suis rentré sur le terrain et que j’ai vu le point de penalty, j’ai un peu compris pourquoi ils avaient raté. Ce n’est pas une excuse, mais il y avait un gros cratère sur le point de penalty, il avait une calvitie ! Quand on a un terrain aussi difficile que cela, ça n’aide pas les frappeurs. On aurait dû au moins cadrer, mais il y avait trop de vents contraires. Même sur le 2e but, elle est déviée, elle finit sa course dans la lucarne. On prend un carton rouge, c’est peut être un peu sévère sur son premier carton jaune. Sur le rouge, il glisse et c’est cruel pour nous. Il y a eu trop de choses ! »

© Frederico Pestellini, Panoramic / Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications