Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Braat, Louiserre, Sissoko s’en vont… le point mercato de Mikaël Hanouna

Mercato

Une page se tourne aux Chamois Niortais. Alors que l’entraîneur Sébastien Desabre est sur le départ selon nos informations, plusieurs joueurs en fin de contrat vont également quitter le club de Ligue 2 après le dernier match face à Valenciennes (19h) ce samedi. Ce sera le cas de Dylan Louiserre, annoncé du côté de Guingamp. Mais aussi du gardien Quentin Braat, numéro 1 jusqu’au retour de blessure de Mathieu Michel, d’Ibrahim Sissoko, revenu en forme après plus d’un an d’absence, ou de Quentin Bena. Ces quatre éléments partiront libre.

A lire aussi >> Valenciennes – Christophe Delmotte : « Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, il faut s’inspirer de Niort »

Par ailleurs, le directeur sportif Mikaël Hanouna a fait le point sur d’autres dossiers. L’avenir de Brahima Doukansy est incertain, tandis que des discussions sont lancées avec Joseph Mendès. Une prolongation de contrat de Lenny Vallier, à qu’il reste déjà une année de bail, va également être proposée. Interrogé au sujet de son avenir, Sébastien Desabre a indiqué qu’il répondrait à cette question après le match de VA. Les dirigeants, eux, aimeraient prolonger le coach.

Source : La Nouvelle République

Romain PERROCHEAU FEP Panoramic

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications