Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « Vivre une saison palpitante, qui nous amène à avoir des ambitions » l’année prochaine

Championnat

Caen va terminer la saison à Rodez, avec en ligne de mire une 7e place pour récompenser les performances de 2022. Stéphane Moulin s’est montré élogieux envers son staff et ses joueurs, avec la progression générale qu’il a pu voir au sein de son groupe. Il a de l’ambition pour son club en Ligue 2 l’an prochain.

A lire aussi >> Mercato – Mangani, Thomas, Manceau… Caen bientôt à la sauce angevine ?

« C’est toujours plus difficile d’enrayer une mauvaise dynamique que d’en entretenir une bonne. Notre réussite collective, elle est là. La fierté de tout un staff, c’est ça. C’est d’avoir réussi à faire progresser individuellement des joueurs, et évidemment d’avoir fait progresser l’équipe. C’est bien, ça veut dire que tout le monde a adhéré, tout le monde a bien travaillé. Il y a eu une vraie osmose entre les joueurs et le staff pour que le chemin soit suivi par tous. »

« Évidemment, quand il y a des réussites il y a des échecs. Mais parfois, vous n’avez que des échecs. Cette année, il y a beaucoup de réussites. Il faut d’abord poser les fondations, la toiture on la met quand les murs sont bien solides, il faut faire les choses dans l’ordre. L’année prochaine, ce que je souhaite, c’est qu’on soit en capacité de vivre une saison palpitante, qui nous amène à avoir des ambitions. »

Photo @ Kévin Domas / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications