Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Francis de Percin : « Quand on regarde les joueurs qui composent cet effectif, on était en droit d’attendre de meilleurs résultats »

Ma Ligue 2

Amiens se déplace à Auxerre lors de la dernière journée, mais ne peut déjà plus finir plus haut que la 10e place du championnat. Après une saison de Ligue 2 très irrégulière, les Amiénois sont actuellement 13e avec 44 points au compteur. L’entraîneur adjoint du club, Francis de Percin, est frustré de cette saison poussive, avec un groupe pourtant talentueux.

A lire aussi >> Amiens – Luigi Mulazzi sur son départ : « C’est un choix personnel, familial »

« On a eu une entame compliquée qu’on a traînée comme un boulet. On a eu une période plus faste qui nous a permis d’atteindre la fatidique barre des 42 points synonyme de maintien. Depuis, on a pris que deux points (ndlr : en quatre matches) et c’est vrai que c’est décevant. On aurait pu attendre mieux d’un groupe de cette qualité. »

« Quand on regarde les joueurs qui composent cet effectif, on était en droit d’attendre de meilleurs résultats et beaucoup plus de maturité dans notre jeu. C’est une déception pour moi et pour beaucoup de monde, à commencer par les joueurs. Ils avaient à cœur de faire mieux, mais ils n’ont pas réussi à faire mieux. Rejeter la faute uniquement sur les joueurs serait trop facile aussi, c’est un ensemble. C’est une saison frustrante. »

Source : le11hdf.fr

Crédit photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications