Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Damien Comolli : « L’injustice a été réparée, on nous a volés un an de notre vie en L1, je n’oublierai jamais »

Championnat

C’était un nouveau soir de grande fête à Toulouse. Deux semaines après la montée acquise, les Violets ont validé leur titre de champion de Ligue 2 avec une victoire devant Nîmes (2-1) ce samedi lors de la 37e journée. Après la rencontre, le président Damien Comolli s’est exprimé et a livré son ressenti sur une saison parfaite. Avec toujours en travers de la gorge le barrage perdu contre Nantes, vainqueur de la Coupe de France cette année, en mai 2021 où le dirigeant toulousain estime encore s’être fait voler par l’arbitrage.

A lire aussi >> Ligue 2 (37e journée) – Toulouse champion, Auxerre met la pression à Ajaccio, Sochaux passera par les play-offs !

« Je suis enchanté pour les joueurs, mais aussi pour toute la communauté et le peuple violet. Encore une fois, l’ambiance était exceptionnelle. Je vais avoir du mal à trouver mes mots pendant plusieurs jours. La symbiose entre les joueurs, entre le staff, entre le club et les supporters, c’est quelque chose que j’ai rarement vu et pourtant ça fait un moment que je fais cela. L’injustice a été réparée, on nous a volés un an de notre vie en L1, je n’oublierai jamais. (…). Le premier jour de la saison, j’ai mis une photo du trophée de la Ligue 2 dans les vestiaires et je leur ai dit : on ne parle que de la première place. On a toujours pensé au titre, jamais de finir dans les deux premiers. »

Source : La Dépêche du Midi

Crédit photo : Thierry Breton/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications