Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey : « On a retrouvé un peu l’allant qu’on avait perdu sur les derniers matches »

Ma Ligue 2

Le Paris FC reprend du poil de la bête ce samedi, et se replace grâce à une victoire à Amiens à la 4e place de Ligue 2, en profitant de la défaite de Sochaux ! Thierry Laurey est satisfait du résultat et de la manière dont cette jeune équipe de la capitale s’est comportée, malgré des périodes plus compliquées.

A lire aussi >> Ligue 2 (37e journée) – Toulouse champion, Auxerre met la pression à Ajaccio, Sochaux passera par les play-offs !

« On a mal débuté la rencontre. Sur le premier quart d’heure c’était compliqué. C’était le temps de se mettre en ordre marche. Après, on a pris le contrôle du ballon, on a plutôt fait courir les Amiénois, ce qui était une bonne chose. On a décanté la situation sur un coup de pied arrêté, ce qui arrive souvent sur des matches de Ligue 2. »

« A 2-0, on n’a pas bien géré la fin de match, en se mettant le feu tous seuls. Mais je pardonne ça, on avait une défense assez jeune. Faire un mix entre les résultats et la jeunesse, ce n’est pas simple mais on a réussi ça. On est parvenu à l’emporter, c’est une bonne nouvelle pour nous. Amiens n’aurait pas du viser autre chose qu’une place dans les six ou sept premiers. Nous, on a retrouvé un peu l’allant qu’on avait perdu sur les derniers matches. »

Source : le11hdf.fr

Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications