Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Rassoul Ndiaye (Sochaux) élu joueur du mois d’avril sur MaLigue2 !

Championnat

Quatre joueurs étaient nommés pour concourir au titre de joueur du mois d’avril sur MaLigue2.fr. Après Yassine Benrahou (Nîmes), Bilal Boutobba (Niort), Youssouf M’Changama (Guingamp), Benjamin Leroy (AC Ajaccio), Quentin Braat (Niort) et Branco Van den Boomen x2 (Toulouse), c’est Rassoul Ndiaye (Sochaux) qui remporte cette distinction pour ses performances réalisées entre la 31e et la 36e journée de Ligue 2 !

A lire aussi >> Ligue 2 – L’AC Ajaccio promu en Ligue 1 ce samedi si

Un mois d’avril monstrueux. Voilà qui résume assez bien les performances de Rassoul Ndiaye dernièrement. Que ce soit dans l’aspect défensif, dans l’engagement, mais également dans l’aspect offensif en se montrant décisif (2 buts, 3 passes décisives), le milieu de terrain de Sochaux a franchi un énorme cap et se montre aujourd’hui comme un titulaire indiscutable pour Omar Daf. Le joueur du FCSM est élu avec 13 points par les rédacteurs et les lecteurs de MaLigue2.fr, devant Gauthier Hein (Auxerre, 9 points) et Maxime Sivis (Guingamp, 8 points). L’attaquant de Grenoble, Abdoulie Sanyang, termine 4e sans marquer un petit point malgré un joli mois d’avril également qui a mis le GF38 à l’abri de la relégation.

Le règlement : Quatre joueurs ont été sélectionnés par nos soins pour concourir au titre de joueur du mois.
Quatre rédacteurs de MaLigue2.fr ont livré leur classement sans se concerter du 1er au 4eme, avec le système de points suivants : 3 points pour le 1er, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, zéro pour le 4ème.
En complément, les lecteurs de MaLigue2 ont voté pour leur joueur du mois, le résultat du vote a donné un classement avec la même attribution de points, à savoir 3, 2 et 1 point. Au final, nous avons additionné les points de chacun des rédacteurs de MaLigue2 et ceux des lecteurs du site pour obtenir le classement définitif du joueur du mois ! (En cas d’égalité, le vote du public départage les nommés.)

Le résultat des votes :

Dorian : Ndiaye, Sivis, Hein, Sanyang

Philippe : Ndiaye, Hein, Sivis, Sanyang

Julien : Sivis, Ndiaye, Hein, Sanyang

Etienne : Hein, Ndiaye, Sivis, Sanyang

Public : Ndiaye, Hein, Sivis, Sanyang

Classement : Ndiaye 13 points, Hein 9, Sivis 8, Sanyang 0

Le palmarès 2021-2022 :

Juillet-Août : Yassine Benrahou (Nîmes)
Septembre : Bilal Boutobba (Niort)
Octobre : Youssouf M’Changama (Guingamp)
Novembre-décembre : Benjamin Leroy (AC Ajaccio)
Janvier : Quentin Braat (Niort)
Février : Branco Van den Boomen (Toulouse)
Mars : Branco Van den Boomen (Toulouse)
Avril : Rassoul Ndiaye (Sochaux)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications