Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Le point mercato de John Williams, avec trois recrues déjà validées

Mercato

Les premiers contours de l’effectif pour la saison 2022-2023 de Ligue 2 commencent à se dessiner à Amiens. Le directeur sportif, John Williams, a détaillé les premiers mouvements à venir dans les colonnes du Courrier Picard. Du côté des arrivées, « trois joueurs français ont déjà signé », annonce ce dernier. Par ailleurs, le prêt de Toluwase Arokodare se poursuit, tandis que l’option d’achat pour Aliou Badji (1,5 million d’euros) est levée, même si un départ reste possible pour le deuxième nommé.

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey tacle l’arbitre du match de VA, et évoque la gestion de l’effectif contre Amiens

Du côté des départs justement, Kader Bamba ne restera pas à l’issue de son prêt. Yohan Thuram, Bongani Zungu, Matthieu Dossevi, Adama Diakhaby et Arnaud Lusamba seront en fin de contrat et non prolongés. Formose Mendy dispose d’un bon de sortie si une offre conforme aux attentes d’Amiens arrive. Enfin, quatre jeunes du centre de formation vont intégrer le groupe pro. « Plutôt que de parler de montée, on va lancer un projet d’optimisation la saison prochaine », indique John Williams.

Photo ©Dave Winter/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications