Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Romain Revelli : « Que personne au club ni sur le banc ne me donne le résultat » de Caen-QRM

Championnat

Dunkerque n’a plus d’autre choix que de finir par deux victoires et de prier pour se maintenir ! L’USLD est 19e, avec six points de retard sur les plus proches concurrents en Ligue 2. Romain Revelli veut se concentrer sur sa propre équipe et pas sur les résultats sur les autres pelouses, même si QRM et Rodez peuvent officialiser la descente de son club à la J37 en prenant un simple point. La conférence de presse a commencé par une question sur la victoire surprise de Rodez contre Toulouse.

A lire aussi >> Ligue 2 – Dunkerque relégué dès samedi ?

« Ce n’est pas bon pour nous, ce résultat ! J’ai préféré avoir un message fort en leur expliquant un petit peu quel était mon état d’esprit. S’il y avait des garçons que ce résultat avait fait lâcher, il fallait me le dire tout de suite et je ne les mettait pas ! Maintenant, c’est simple il faut gagner et voir le résultat de Quevilly-Rouen. Rodez, il y a un problème de goal-average qui est conséquent. »

« Il faut marquer dans les temps forts. Cela fait deux matchs qu’on attaque super bien. Si tu as la chance de mener un ou deux zéro, tu les calmes aussi un petit peu les autres qui n’ont plus rien à jouer. Mais nous, comme on ne calme jamais personne, les mecs ils jouent ! Il n’y a pas de question à se poser, il faut aller gagner. Je veux que personne ne regarde le résultat. C’est le dernier match à domicile, je ne sais pas ce qu’il se passera. Est-ce que le public va nous siffler, est-ce qu’il va être là  ? On se doit de gagner le dernier match à domicile pour se donner toutes les choses. Je ne veux que personne au club ni sur le banc ne me donne le résultat (de QRM, ndlr). Il peut tout arriver dans un match. On joue ça à fond. On va encore essayer de faire une grosse entame. Je le promets à tout le monde. Quoi qu’il arrive, ne pas lâcher. »

Crédit photo : Youtube USL Dunkerque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications