Mercato

Caen – Trois joueurs d’expérience quitteront le club en fin de saison

Les travaux concernant la construction des effectifs pour la saison prochaine ont débuté en Ligue 2. Parmi les chantiers importants : celui des prolongations de contrat, ou non, des joueurs dont le bail arrive à expiration au 30 juin prochain. Du côté du SM Caen, Foot Normand annonce que trois joueurs d’expérience vont quitter Malherbe cet été : Rémy Riou, Anthony Gonçalves et Prince Oniangué.

A lire aussi >> DNCG – Auxerre et Caen ont perdu le plus d’argent en Ligue 2 la saison dernière, Sochaux en a gagné le plus

Le gardien de 34 ans était arrivé au club en 2019. Numéro 1 dans la hiérarchie, il avait cédé sa place à Sullivan Péan dans les buts en fin de saison dernière avant de la retrouver sous les ordres de Stéphane Moulin. Le milieu de terrain Gonçalves (36 ans) a lui aussi rejoint le SMC en 2019. S’il était titulaire lors de sa première saison, il est ensuite plutôt devenu un joueur de rotation comme piston ou milieu relayeur. Enfin, Oniangué (33 ans) est présent depuis 2018 et avait accompagné Malherbe dans sa descente. Il fait partie des joueurs les plus utilisés par Stéphane Moulin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *