Le FCSM est dans une forme exceptionnelle, avec de nombreuses victoires dernièrement et seulement un nul concédé dernièrement contre Toulouse. Sochaux a très bien commencé le sprint final et se donne une chance de monter à la fin de la saison. Mais pour finir deuxième de Ligue 2, il faudra aussi être efficace dans les moments clés des trois dernières journées. C’est le mot d’ordre d’Omar Daf, qui sait que l’obstacle bastiais n’est pas facile à franchir.
A lire aussi >> Ligue 2 – Caen et Sochaux, les équipes les plus inspirées dans les dernières minutes
« Il faut maintenir la dynamique actuelle. Ce qu’on fait est bien mais il faut maintenir l’exigence dans la qualité de notre jeu et continuer à avancer. Il y a eu une phase où il fallait se mettre en confiance, puis celle où nous avons imposé notre jeu. Maintenant le mot d’ordre, c’est l’efficacité. On savait que le championnat de Ligue 2 serait long. On s’est donné les moyens d’être endurant et d’être où nous en sommes actuellement. C’est agréable et ça peut l’être encore plus ! Ce samedi pour continuer notre progression, il faudra respecter notre adversaire et nos fondamentaux. »
🎙️ Omar Daf : « Les joueurs ont toujours donné le maximum et les supporters le ressentent. Il faut garder cette mentalité pour que notre stade soit comme contre le @ToulouseFC à chaque fois ! » #FCSMSCB pic.twitter.com/PXLsfSXYDV
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) April 29, 2022
« Le SC Bastia est une équipe qu’on respecte, disciplinée et qui se projette vite. Nous avions ramené un bon point du match aller contre une équipe déterminée. Je m’attends à un match aussi compliqué. Nous avons deux suspendus et deux joueurs incertains, Valentin Henry et Hermann Tebily, mais j’ai confiance en l’ensemble de mon groupe. »
Crédit photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport