Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « C’est un réel plaisir de retourner à Grenoble »

Championnat

Le match de ce week-end en Ligue 2 sera un petit peu spécial pour Philippe Hinschberger ! C’est la première fois que le coach d’Amiens revient à Grenoble, cette fois pour affronter le GF38. Le technicien se rappelle de bons souvenirs au Stade des Alpes et parle d’un club où il fait bon vivre avant la 36e journée.

A lire aussi >> Ligue 2 – Jessy Benet (Amiens) est soulagé de voir Grenoble maintenu

« C’est un réel plaisir de retourner à Grenoble. J’y ai passé trois belles années, ponctuées par une saison fantastique l’an dernier. Un club qui est dans le travail, où il fait bon vivre. Avec Metz et Laval… Bientôt un match sur deux en Ligue 2 va être contre une de mes anciennes équipes ! Cela veut dire aussi que je prends de l’âge… »

« On a été souvent derrière, on s’est remis devant grâce à des mois de novembre, décembre, janvier très prolifiques, notamment en termes de buts, à domicile. Eux, ils se sont arrêtés de gagner. Grenoble, il y a dix jours ils avaient 33 points ! Tu transpires à grosses gouttes quand tu sais que tes deux derniers matchs, c’est Ajaccio et le Paris FC. C’est comme nous, on l’a toujours dit : “sauvons-nous avant les deux derniers matchs”. Parce que ce n’est pas en jouant le Paris FC et Auxerre que tu es enclin à l’optimisme ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications