Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Jessy Benet (Amiens) est soulagé de voir Grenoble maintenu

Championnat

Après son excellente saison à Grenoble l’an passé, Jessy Benet a quitté le club en fin de contrat et a signé à Amiens en septembre dernier. Malgré 21 matchs dans la peau d’un titulaire, il a eu du mal à s’imposer et n’a pas eu les mêmes statistiques que la saison dernière. Le milieu de terrain est heureux de voir que son ancien club ait réussit ses trois derniers matchs (trois victoires) afin de se maintenir plus sereinement, avant de les affronter avec l’Amiens SC. Il retrouvera le Stade des Alpes ce week-end.

A lire aussi >> Amiens – Kader Bamba : « C’est plutôt une bonne saison »

« Je n’ai pas eu de préparation et il m’a fallu du temps pour que je m’adapte à l’équipe, que je retrouve mes jambes. C’est la compétition qui fait ça. Le Covid m’a aussi fait mal. Je retrouve des jambes petit à petit, je prends du plaisir. »

« Ils (Grenoble) ont gagné contre Le Havre et je peux y aller un peu plus sereinement parce qu’on va y aller pour gagner et ça m’aurait embêté de peut-être les battre et les enfoncer au classement. Tant mieux qu’ils aient gagné avant de nous affronter. Je suis rassuré de les voir quasiment maintenus à trois journées de la fin. »

Source : le11hdf.fr

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications