Téléchargez notre application Ligue 2

Ajaccio – Mohamed Youssouf : « On est bien décidé à garder cette 2e place jusqu’au bout »

Championnat

A trois journées de la fin, l’AC Ajaccio (2e) tient son destin en mains pour une montée en Ligue 1. Avec trois points d’avance sur Auxerre, un parcours sans-faute pour finir la saison assurerait l’accession au club corse. Mais la mission ne sera pas simple, à commencer par la réception du Havre AC ce samedi (19h) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 2. Avant cela, le latéral Mohamed Youssouf s’est confié pour Corse-Matin.

A lire aussi >> Toulouse – Philippe Montanier : « On jouera partout pour gagner y compris lors de la dernière journée à Ajaccio »

« On a fait beaucoup d’efforts pour reprendre cette deuxième place et on est bien décidé à la garder jusqu’au bout. Peu importe l’adversaire que nous aurons en face, il faudra tout donner. Samedi, ce sera Le Havre. Je ne sais pas si un contentieux demeure entre les deux clubs, mais au match aller, on n’avait rien senti de particulier. Nous devrons donc nous concentrer uniquement sur notre performance et ne pas nous éparpiller. On voit beaucoup plus loin que Le Havre. Pour nous, ce sont surtout trois points de plus qui seront en jeu. »

Crédit Photo ©Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications