Téléchargez notre application Ligue 2

Niort – Sébastien Desabre : « Ce qu’on ne veut pas, c’est qu’ils montent contre nous »

Actualités

Niort peut être l’empêcheur de célébrer en rond ce lundi en clôture de la 35e journée de Ligue 2. En déplacement au Stadium de Toulouse, les Chamois auront pour mission d’éviter la défaite pour reporter de quelques jours la montée du TFC. En conférence de presse, l’entraîneur du CNFC, Sébastien Desabre, s’est montré déterminé à créer une nouvelle fois la surprise, après la victoire (2-1) au match aller.

A lire aussi >> Toulouse – Philippe Montanier avant Niort : « Je pense que ce sera le match le plus difficile de la saison »

« On a encore quatre journées de Ligue 2, et il faut qu’on se serve de ces quatre journées pour essayer de progresser dans notre jeu, quel que soit l’adversaire qu’on va rencontrer. On se prépare à tout donner, à faire un bon match, en allant joueur notre chance. Le fait que ce soit Toulouse, ça ne change pas grand-chose […] Je trouve que ce que l’on fait depuis quelque temps, c’est vraiment intéressant pour le niveau de la division. On veut encore faire plus, et là, on a une belle occasion de se juger par rapport au leader. la motivation face à ce type d’équipe est décuplée. Chaque joueur augments sa capacité et son potentiel. Ils (Toulouse) vont monter parce qu’ils le méritent. Maintenant, nous, ce qu’on veut pas, c’est qu’ils montent contre nous. »

Source : La Nouvelle-République

Crédit photo ©Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications