Téléchargez notre application Ligue 2

Bongani Zungu : « Je peux trouver un club en Ligue 1 ou n’importe où ailleurs dans le monde »

Actualités

En fin de contrat au 30 juin prochain, Bongani Zungu pourrait quitter l’Amiens SC au terme d’une saison en Ligue 2 marquée par des rapports parfois heurtés avec le coach Philippe Hinshberger. Néanmoins, le milieu de terrain sud-africain se veut positif sur son expérience en Picardie après 5 ans et n’exclut pas complètement de la prolonger, dans une interview livré au site Le 11 Amiénois.

A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger : « On avait à respecter différentes choses : le club, l’institution, le football, l’adversaire… »

« Je suis à Amiens depuis plusieurs années et beaucoup de choses se sont passées. J’ai un petit faible et un sentiment très spécial pour ce club. Je suis arrivé ici en provenance du Portugal, les fans m’ont toujours bien traité, le président a été très bien avec moi tout au long de mon contrat. Pour le moment, tout ce que je peux dire c’est : on verra ce qui se passera. Le président veut me rencontrer avec mon agent pour discuter. Je n’ai jamais eu de problème avec l’Amiens SC, j’ai toujours été heureux, les supporters m’ont bien traité et ça a été un plaisir d’être ici. Peu importe ce qui se passera, Amiens aura toujours une place spéciale dans mon cœur […] Je suis un bon joueur, je le sais, et si je m’investis, que je travaille dur, je peux trouver un club en Ligue 1 ou n’importe où ailleurs dans le monde. C’est une option, si on ne parvient pas à tomber d’accord lors des discussions. »

Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications