Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Philippe Hinschberger : « On avait à respecter différentes choses : le club, l’institution, le football, l’adversaire… »

Championnat

Après le gros coup de gueule et la désillusion vécue contre Le Havre (0-2), Amiens s’est remis la tête à l’endroit et a livré un match solide sur la pelouse de Dunkerque (0-0) vendredi soir lors de la 35e journée de Ligue 2. A défaut de briller dans le Nord, l’important était déjà que l’équipe montre un autre visage pour l’entraîneur Philippe Hinschberger.

« Le premier objectif était d’aborder ce match dans un autre état d’esprit que mardi. C’est vrai que ce n’est pas très bien tombé pour Dunkerque. On avait non seulement à se faire pardonner mais aussi à respecter différentes choses : le club, l’institution, le football, l’adversaire… De ce côté-là, on a fait un match sérieux contre une équipe de Dunkerque qui a tout donné. On a été obligé de résister et on l’a plutôt bien fait, même si leur deuxième mi-temps est quand même meilleure. On a toujours essayé d’attaquer, souvent maladroitement avec beaucoup de pertes de balle devant. Ce qui nous a valu pas mal de contres. Globalement, ce match servait à se préparer pour bien terminer la saison. »

Entretien complet sur Le 11 Amiénois

Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications