Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Le Havre prend les mêmes et recommence contre Grenoble

Championnat

Le Havre est à nouveau dans de bonne dispositions grâce à deux victoires à l’extérieur, et même trois à la suite. Les Normands sont 6e de Ligue 2 du haut de leurs 50 points, la plus haute place possible en cette fin de saison. Paul Le Guen a aimé la façon dont ses joueurs se sont comportés dernièrement. Il a été demandé au coach s’il comptait faire tourner contre Grenoble, trois jours seulement après le dernier match.

A lire aussi >> Ligue 2 – Y aura-t-il une quatrième saison au Havre AC avec Paul Le Guen ?

« Non. Il y a une équipe qui s’est dégagée, et qui est performante. Cela va rester très similaire à ce qu’on a fait ces derniers temps. On ne joue pas souvent tous les trois jours, mais il me semble que les joueurs ont eu le temps nécessaire pour récupérer. Après, il peut y avoir des rotations dans le match, mais je n’ai pas envie de bouleverser. » 

« J’aime bien la façon dont on joue, dont on reste concentrés. Ça ne me fait pas tirer de conclusions au delà de ça. Par contre, j’aimerais bien qu’on finisse 6e ou 7e. Le classement dans un championnat reflète à mon avis la valeur des équipes. Peut-être qu’avec Jamal Thiaré, avec Mayembo toute la saison, on aurait pu être un peu plus en situation de lutter. Ça n’a pas été le cas. Les autres ont sans doute eu des pépins aussi. Je regrette pour les supporters de ne pas avoir cette émotion des play-offs, mais ça ne va pas au delà. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications