Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Le Nouste Camp se modernise, le début de saison prochaine au Hameau ?

Championnat

Le Pau FC réalise une belle saison qui lui permet de ne pas être inquiété par le maintien. Et pour sa troisième saison consécutive en Ligue 2 à venir l’année prochaine, le club béarnais continue de développer ses infrastructures. Notamment du côté de son antre du Nouste Camp. En effet, La République des Pyrénées indique qu’une pelouse hybride va être posée dès l’issue du dernier match de l’édition 2021-2022 le 7 mai face à Niort. De ce fait, le PFC devra sans doute débuter le championnat 2022-2023 au stade du Hameau le temps de finir tous les travaux.

A lire aussi >> Ligue 2 – Didier Tholot après Guingamp-Pau (3-0) : « Ce n’est pas l’identité que je souhaite donner au Pau FC »

Par ailleurs, la communauté d’Agglomération a aussi voté la réfection du terrain d’entraînement, ainsi que la création d’un centre de 400 mètres carré derrière le Nouste Camp avec salle d’entraînement, de vidéo-projection, des vestiaires, des bâtiments administratifs et médicaux pour un coût total de 770 000 euros HT. Petit à petit, le Pau FC  grandit au fil des belles performances de son équipe première en Ligue 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications