Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Didier Tholot après Guingamp-Pau (3-0) : « Ce n’est pas l’identité que je souhaite donner au Pau FC »

Championnat

Nouvelle déconvenue pour Pau, qui a dû s’incliner sur le score lourd de 3-0 ce mardi à Guingamp. Les Palois chutent au classement de la Ligue 2 après avoir obtenu leur maintien. Didier Tholot savait que le calendrier ne serait pas simple, mais ces trois défaites consécutives font du PFC la 13e équipe du championnat. Et la prochaine étape ne sera pas beaucoup plus facile, au Nouste Camp contre Sochaux.

A lire aussi >> Ligue 2 – Buteurs en activité : Courtet se rapproche du podium, Y.Gomis atteint la barre des 50

« Contre Auxerre, on y était. Ce soir à Guingamp, ce n’était pas le cas. On a vu les limites de ce groupe. C’est palpable quand on a des blessés et des suspendus. Certains avaient pourtant la possibilité de se montrer… On a le droit de ne pas être bon. Mais on a aussi le droit de se battre, de courir, de sprinter, de gagner des duels […]. Maintenant, j’attends une réaction sur l’état d’esprit vendredi contre Sochaux. »

« Moi je ne vais pas vous parler de Top 10 là. Mon constat, c’est qu’on fait fondre notre goal-average. Pour une équipe qui était réputée solide et qui n’encaissait pas beaucoup de buts, ça m’interpelle. Ce n’est pas l’identité que je souhaite donner au Pau FC. »

Source : larepubliquedespyrenees.fr

Crédit photo : Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications