Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – « Rodez n’a pas gagné depuis 17 matches, ça peut être pour nous une source de motivation », indique le coach adjoint

Championnat

Nîmes a définitivement validé son maintien avec une victoire à QRM (1-0) dans la semaine. Mais si l’entraîneur Nicolas Usaï est en formation cette semaine, son adjoint Christophe Raymond n’en reste pas moins ambitieux pour bien finir la saison. En conférence de presse, il a indiqué qu’il ne voulait surtout pas relancer Rodez ce vendredi (35e journée de Ligue 2), qui lutte de son côté pour sa survie, et toujours sans victoire en 2022.

A lire aussi >> Rodez – Clément Deprès : « Il faudra que j’en marque deux à Nîmes pour qu’on se maintienne le plus rapidement possible »

« La saison a été assez longue et éprouvante. Maintenant qu’on n’a plus cet épée de Damoclès (le maintien) au-dessus de la tête, on sent plus de fraîcheur, plus de sourires, moins de pression. L’objectif, désormais, c’est de prendre un maximum de points et de plaisir, de retrouver de l’allant offensif. C’est de jouer sans se poser de question et, surtout, gagner pour respecter l’équité de la compétition. Interdiction de galvauder cette fin de saison. Entre Rodez et Bastia, cela doit faire 6 points à domicile, c’est vraiment un objectif. Rodez n’a pas gagné depuis 17 matches, ça peut être pour nous une source de motivation, ne pas être l’équipe qui les relance. On ne lâchera pas les points, on n’a pas de cadeau à faire. »

Crédit photo : Philippe Lecoeur/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications