Malgré un bon point pris contre le leader Toulouse (1-1) ce mardi soir dans le choc de la 34e journée de Ligue 2, Sochaux rétrograde au cinquième rang du classement à cause des victoires de ses concurrents directs. Après le match, l’entraîneur Omar Daf a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports.
A lire aussi >> Ligue 2 (34e journée) – Sochaux accroche Toulouse, le Top 5 en forme, Grenoble enfonce Valenciennes !
⚽️ #Ligue2BKT
🗨️ Omar Daf : "On ne lâchera rien, je suis sûr que le championnat se jouera à la dernière journée"#FCSMTFC pic.twitter.com/7TwiVFDrxO— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 19, 2022
« Les garçons ont fait un match plein contre une équipe solide techniquement et tactiquement. On a su répondre, on aurait aimé prendre les trois points pour talonner les équipes de tête. Il y a eu des faits de jeu qui ont été contraires. On voulait tenir le premier quart d’heure de la reprise, mais sur leur point fort en coup de pied arrêté, on a craqué. Bravo à l’arbitre s’il a vu à vitesse réel que le ballon était entré. J’ai dit aux joueurs que tout va se jouer à la 38e journée. Donc j’espère que Toulouse jouera le même match contre Ajaccio à ce moment-là qu’ils ont joué ce soir contre nous. »
Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport