Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Mathieu Debuchy : « On doit faire beaucoup mieux, prétendre à une meilleure place »

Championnat

Valenciennes n’a pas beaucoup d’avance sur la zone rouge en cette fin de saison. La dernière défaite à domicile contre Le Havre est la troisième de suite en Ligue 2, et le club du Nord n’est qu’à trois points du barragiste, Rodez. Un mois après la victoire à Dunkerque, on dirait que le VAFC est retombé dans ses travers. Mathieu Debuchy tente d’expliquer cette rechute après un succès si important.

A lire aussi >> Valenciennes – Eddy Zdziech au chevet des joueurs avant d’aller à Grenoble

« Il a fait du bien quand même, c’était important de prendre ces trois points. Par contre, on peut aussi se dire au regard des matches suivants qu’il y a peut-être eu un relâchement. On s’est peut-être pensé maintenu, alors que ce n’est pas du tout le cas. On n’a pas su maintenir le cap après ce match, on s’est peut-être vu trop beau. »

« Quand on voit l’effectif, on se dit qu’on doit faire beaucoup mieux, prétendre à une meilleure place. On est Valenciennes, on travaille dans de tops conditions, beaucoup de choses sont faites autour de l’équipe pour qu’on travaille bien, pour qu’on ait de bons résultats. Malheureusement, c’est une saison compliquée et je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi difficile jusqu’au bout. »

Source : le11hdf.fr

Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications