Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Philippe Montanier : « Quevilly aurait pu mériter mieux »

Actualités

Sauvé à trois reprises par son gardien, Maxime Dupé, le Toulouse FC a souffert avant de faire respecter la hiérarchie contre Quevilly-Rouen (2-0). Le leader de Ligue 2 a dominé le 16e, non sans souffrir en match d’ouverture de la 33e journée. A l’issue du match, l’entraîneur du TFC, Philippe Montanier, s’est mis à la place de son adversaire du jour, Fabien Mercadal, au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Toulouse – Anthony Rouault : « On va aller chercher le titre »

« On a pris une grosse option aujourd’hui avec 72 points en 33 journées. Quevilly méritait mieux, ils ont fait un bon match. on doit être à 0-1 à la mi-temps si Max’ (Dupé) ne nous sort pas le ballon qu’il faut. Ça tourne bien, sur un coup de pied arrêté même si on a fait une meilleure seconde période. Je trouve que Quevilly a bien joué le coup et aurait pu mériter mieux. Il y a les coups de pieds arrêtés : on est très efficace dans ce domaine. Et puis avec le public, on arrive à ne pas être déstabilisé quand on est mal partis et à revenir dans le match.  »

Sur Rhys Healey : « Au-delà d’un super buteur, c’est un garçon épatant et attachant et c’est pour ça que le public communie avec l’équipe, parce qu’on a de bonnes valeurs.  »

©Photo FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications