Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Fabien Mercadal : « On concède ce corner comme des gamins : on doit mettre ce ballon en touche et on ressort de là avec un point.»

Actualités

Quevilly-Rouen n’a pas pu créer la surprise sur la pelouse du TFC lors de la 33e journée de Ligue 2 (0-2) et pourtant, la formation normande (16e) va repartir avec quelques regrets du Stadium ce samedi. Les visiteurs ont longtemps neutralisés le leader du championnat, avec entre autres occasions, un duel perdu par Sabaly face à Dupé en première période. Il a fallu un corner concédé à la 75e minute sur une passe en retrait mal assurée par Souleymane Cissé pour débloquer la rencontre en faveur des Violets. L’entraîneur de QRM, Fabien Mercadal, n’a pas caché sa déception au micro de beIN Sports.

A lire aussi >> Toulouse – Philippe Montanier : « Quevilly aurait pu mériter mieux »

« C’est un match plus que cohérent sur l’aspect tactique. On a gêné cette équipe là. On n’a pas validé en première mi-temps les situations de contre qu’on a eues. Au-delà du fait de prendre un but sur corner ; ça peut arriver de prendre un but sur corner ; c’est comment on le concède. Je disais aux garçons, on ne peut pas avoir honte du match qu’on a fait aujourd’hui mais ce qui fait chier c’est qu’on n’a pas été sérieux et rigoureux jusqu’au bout. On concède ce corner comme des gamins. On doit mettre ce ballon en touche et on ressort de là avec un point. Aujourd’hui, il y a eu un contenu mais qui ne nous ramène rien. La manque d’expérience fait que les garçons sont focus pendant une partie du match. Ce joueur là (Cissé) ne joue pas beaucoup d’habitude. Il a été peu utilisé. Il a très bien joué mais il a gâché son match par cette erreur et ça a gâché le nôtre aussi. On a fait plus de bonnes choses que de mauvaises. On a contrarié cette équipe de Toulouse mais on ne se contente pas de perdre 2-0. On n’est pas venu faire les sparring-partners. On va se servir de ce qu’on a fait aujourd’hui contre les équipes qui sont plus à notre hauteur. »

Crédit photo ©QRM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications