Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf annonce « trois joueurs importants incertains » pour le match à Nîmes

Championnat

Sur une série de trois victoires consécutives contre des adversaires du bas de tableau, Sochaux ne veut pas baisser le rythme et se déplace à Nîmes ce samedi (19h) avec la ferme intention d’enchaîner dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2. Mais le FCSM pourrait se rendre dans le Gard un peu diminué, comme l’a annoncé l’entraîneur Omar Daf en conférence de presse, sans préciser le nom des joueurs incertains pour ce match.

A lire aussi >> Caen – Le coup de gueule de Stéphane Moulin sur le télescopage entre Ligue 2 et finale de Coupe de France

« Les résultats actuels doivent nous donner de la sérénité et de la confiance. Ces 3 victoires doivent nous donner de l’appétit pour aller en chercher encore plus ! Rien n’est joué encore. Il faudra avoir de l’ambition encore demain pour espérer les trois points demain. Trois joueurs importants sont incertains pour demain, on verra ce matin lors de l’entrainement. Quels que soit les résultats, il faut rester concentrer. Ce n’est jamais fini et il reste encore 6 matches à jouer. Il faudra s’appuyer sur nos forces. On vient d’affronter trois équipes qui jouent leur survie dans ce championnat. On a fait preuve de maturité pour l’emporter et c’est de bon augure pour les matches restants. Nîmes descend de Ligue 1 avec de fortes individualités. Ils sont maintenus ou presque avec 40 points mais il faudra s’en méfier car ils joueront libérés. »

Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications