Téléchargez notre application Ligue 2

(L1) Metz – Frédéric Antonetti en cas de descente en Ligue 2 : « Ça va me hanter toute ma vie ! »

Championnat

La semaine dernière, Metz a perdu son match à Bordeaux (3-1), alors 20e de Ligue 1 à égalité de points avec le club mosellan. Les Messins avaient pourtant ouvert le score à la 20e minute, mais se sont effondrés par la suite. Désormais, le club de l’Est est lanterne rouge et risque bien de retrouver la Ligue 2 s’il ne comble pas au moins son retard de 4 points sur le barragiste, Saint-Étienne. Frédéric Antonetti ne baisse pas encore les bras, alors que deux victoires pourraient faire respirer le FC Metz à nouveau. Il sera suspendu pour la dernière fois ce week-end, contre Clermont, et donc privé de banc à nouveau.

A lire aussi >> L1 – Benoît Cheyrou voit Metz et Clermont relégués en Ligue 2, et hésite sur le barragiste

« Mon groupe a un bon fond, il n’y a pas de tordu et je n’ai pas vu de joueur lâcher. On rate des choses simples parce qu’on manque de sang-froid. Mon groupe a besoin de confiance et elle s’acquiert. On n’a pas su l’acquérir et je n’ai peut-être pas su la donner. On est derniers et quand c’est le cas, il faut fermer sa gueule. Mais il reste une chance… »

« Je n’ai pas su mettre trois équipes derrière moi jusqu’ici, alors que j’avais les moyens de le faire, malgré tous les aléas. Je crois les supporters qui m’ont dit que la situation de leur club les empêche de dormir la nuit. Mais moi, ça me hante et si on échoue, ça va me hanter toute ma vie ! Parce que c’est de ma responsabilité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications