Grenoble va devoir serrer les dents et se serrer les coudes jusqu’en fin de saison pour obtenir son maintien en Ligue 2. Le prochain match à Dunkerque ce samedi (19h) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 2 sera très important pour tenter de quitter la zone rouge. Mais malheureusement, l’entraîneur Vincent Hognon ne pourra pas compter sur trois joueurs importants de son effectif : Yoric Ravet, Manuel Pérez et Axel Ngando. Pour ce dernier, le chemin de croix continue depuis sa signature au mercato hivernal avec seulement 4 apparitions.
A lire aussi >> Dunkerque – Romain Revelli avant Grenoble : « J’ai beaucoup d’espoirs »
🎙 Notre entraineur Vincent Hognon est en conférence de presse avant le dép à Dunkerque.
« Pour Axel Ngando, Yoric Ravet et Manu Perez la fin de saison est compromise. Il y aura en plus Akim Abdallah de suspendu. @Adrien_Monfray est proche du retour. » pic.twitter.com/MsW1yGoLCo— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) April 15, 2022
« Pour Axel Ngando, Yoric Ravet et Manu Perez la fin de saison est compromise. Il y aura en plus Akim Abdallah de suspendu. Adrien Mofray est proche du retour », a indiqué le coach en conférence de presse. « Le match à Dunkerque aura des incidences au classement pour l’une ou l’autre équipe. Ça a une importance capitale, même s’il y en aura d’autres après. On était dans cette configuration avant d’aller à Nancy (victoire 1-0). Il faut trouver le juste équilibre entre la détermination et l’engagement. J’attends encore plus des joueurs dans l’engagement. Avec nos soucis actuels de blessures, cela donne des opportunités aux autres. »
Crédit photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport