Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Gaëtan Paquiez : « Ça ne me fait pas peur de repartir sur un nouveau projet ici »

Championnat

Nîmes est en méforme en cette fin de saison et n’a pas encore vraiment assuré son maintien. Si les observateurs ne sont pas trop inquiets, c’est parce qu’il ne manque sûrement qu’une victoire aux Crocos pour être à l’abri. Mais Nicolas Usaï et les siennes aiment le suspens et mettent un peu de temps à l’obtenir. Cette fin de saison dans le creux de la vague est à l’image de tout l’exercice 2021-2022 en Ligue 2 pour Nîmes. Gaëtan Paquiez, latéral droit, espérait une remontée directe. Il s’est confié à nos confrères de Midi Libre.

A lire aussi >> Nîmes – Nicolas Usaï : « Avec Omar Daf, on a noué des liens forts »

« On a fait un bon départ, on s’est dit que c’était peut-être la bonne saison pour remonter direct. A Noël, on a compris que ça allait être compliqué. Aujourd’hui, on veut vite engranger cette victoire qui nous assurerait le maintien et qui permettrait de boucler une saison correcte, mais pas très belle… En début de saison, c’était clair et net, je ne me voyais pas rester l’été prochain. Ma réflexion a évolué et ma décision n’est pas prise. »

« Ça se passe très bien avec le coach, j’aime sa façon de travailler et j’ai besoin de relations comme ça. Pour l’instant, il n’y a rien sur la table quant à une prolongation, mais c’est normal, il n’y aura pas de discussion tant que l’on n’aura pas atteint les 42 points. Ça ne me fait pas peur de repartir sur un nouveau projet ici, même s’il y a beaucoup de départs. J’ai les qualités mentales pour. En tout cas, ce n’e sont pas ceux qui critiquent qui me feront partir. Tant que je plais à mon coach, au staff et à mes coéquipiers et que le club me fait confiance… Ce que les autres pensent, ça me passe au dessus ! »

Source : midilibre.fr

Crédit photo : Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications