Il n’a pas encore officiellement pris ses fonctions au sein de Nancy en Ligue 2 mais il a déjà assisté à plusieurs rencontres de l’ASNL cette saison. A 25 ans, l’Allemand Max Kothny sera l’un des nouveaux visages de l’organigramme du club à partir de mai. Si son rôle précis restera à définir, le jeune dirigeant a livré ses premiers mots sur ses ambitions dans L’Est Républicain.
« Pour l’instant, je peux dire que je vais être présent au quotidien à Nancy. Je vais habiter ici. Pour les actionnaires et pour Gauthier Ganaye, le club a besoin d’un représentant sur place. D’un visage. Comme l’a expliqué Paul Conway, il y a une volonté de travailler sur la durée à l’ASNL et bâtir une organisation qui va nous permettre d’atteindre nos objectifs, avec toujours cette idée de faire remonter le club en L1 et de le pérenniser à ce niveau dans les années à venir. »
Question : vu la situation, Nancy avait-il besoin d'un déconnecté de plus qui vous parle de montée en ligue 1 quand l'avenir à court et moyen terme c'est le National sans la moindre certitude de sauver le statut professionnel du club ?