Actualités

Sochaux – Omar Daf : « C’était un match ouvert avec moins de maîtrise que d’habitude »

Sans briller, Sochaux a fait respecter la hiérarchie ce samedi lors de la 32e journée de Ligue 2 face à Nancy (1-0). Après l’ouverture du score signée Rassoul Ndiaye avant la pause, les Lionceaux ont été quelque peu bousculés en seconde période (9 tirs nancéiens) mais ont su conserver les trois points. En conférence de presse, l’entraîneur Omar Daf a reconnu que le FCSM n’avait pas fait son meilleur match mais s’est félicité de l’état d’esprit de ses troupes.

A lire aussi >> Nancy – Albert Cartier : « Si vous vous attendez à ce que je vous dise que c’est terminé et que je rentre chez moi : je ne vous le dirai pas »

« C’était un match ouvert avec moins de maîtrise que d’habitude, mais l’essentiel est là avec la victoire. Bravo à cette équipe de l’ASNL qui n’a rien lâché, comme on le savait. Nous aurons encore affaire à des équipe déterminées jusqu’à la fin de la saison. Il faut continuer à être concentrés comme ce soir. On ne peut pas maîtriser tous les matches et dans ce cas-là, il faut être efficace et performant comme nous l’avons été ce soir. Nous avons été bons dans le gestion des moments-clés. J’ai un groupe déterminé qui va lutter match après match pour décrocher quelque chose de fantastique. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *