Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Philippe Montanier annonce le nombre minimum de points visé pour monter en L1

Championnat

Avec sa victoire contre le Paris FC (2-1) lors de la 31e journée de Ligue 2, le Toulouse FC a fait un grand pas vers la montée en Ligue 1. Même si le staff et les joueurs le savent, le travail n’est néanmoins pas terminé. Avant un déplacement à Guingamp dans le cadre de la J32 (samedi, 15h), le coach Philippe Montanier a annoncé en conférence de presse le nombre de points minimum visé pour accéder à l’élite.

A lire aussi >> Ligue 2 – Toulouse l’équipe avec le plus de possession cette saison, QRM celle qui a le moins le ballon

« On pense que 72 points, c’est la barre qu’il faut pour monter en Ligue 1 donc on a encore deux victoires à aller chercher. Plus vite on aura ces deux victoires, plus vite on pourra penser à d’autres objectif. Il faut essayer de les prendre le plus vite possible et ne pas retarder l’échéance. On a fait un rappel avant l’entraînement. On a rappelé nos réunions du début de saison, rappelé pourquoi on est là pour refixer le cadre quelle que soit la situation. »

Source : France Bleu Occitanie

© Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. … je pense plutôt à 74 point pour la L1 !
    Vu son calendrier Ajaccio troisième peut parfaitement faire 56+19=75 soit 6 victoire et 1 nul… et Paris 58+17=75 soit 5 victoires et 2 nuls.
    Leur calendrier respectifs étant assez “facile”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications