Grenoble connaît un coup d’arrêt après 4 matchs sans goûter à la défaite. Le GF38 a fait le dos rond contre Dijon mais s’est incliné en fin de rencontre. Le Bihan a fait craquer Brice Maubleu après un corner dévié au point de penalty. L’entraîneur du GF38, Vincent Hognon, aurait pu blâmer la neige pour cette contre-performance en Bourgogne, mais a préféré afficher sa déception de ne pas ramener de point. Son club est 17e de Ligue 2 avec 33e points.
A lire aussi >> Ligue 2 (31e journée) – Auxerre arrache un point à Bastia, Sochaux se rapproche et Le Havre s’écroule
« Le point du nul il faut le prendre, et on ne l’a pas pris. Je pense que si on veut marquer des buts il faut montrer plus d’envie. C’est insuffisant parce qu’on pouvait faire mieux, largement. Il y avait quelque chose à ramener. Au lieu de prendre, on a donné. On doit mieux défendre, même à dix. Offensivement, quand on arrive dans les 10 mètres et qu’on ne frappe pas au but, on ne peut pas marquer. »
« Les matchs, ça se joue à 11 ! On se met des handicaps supplémentaires. Moi j’aime quand le compteur point tourne. En fait, on repart avec 0 point et de la frustration. Il faut être exigeant, et quand c’est à portée de main, il faut le prendre. »
Crédit photo : Anthony Dibon/Icon Sport