Avec la suspension d’Aldo Kalulu pour le déplacement à QRM ce samedi (19h) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 2, Yann Kitala aura sans doute l’occasion de connaître une nouvelle titularisation avec Sochaux. Avant ce rendez-vous, l’attaquant s’est exprimé en conférence de presse, et il est notamment revenu sur sa grosse blessure contractée la saison dernière.
A lire aussi >> Sochaux – Rassoul Ndiaye à propos du Stade Bonal : « Ici, ça doit être une forteresse »
🎙 @YannKitala : « J’ai pris une leçon de vie quand j’étais blessé. Je me suis rendu compte à quel point mon métier est fabuleux. Ça a changé ma perception de la vie et je savoure encore plus aujourd’hui ce que je fais. C’est dur mais ça forge le caractère. » #QRMFCSM
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) April 1, 2022
« J’ai pris une leçon de vie quand j’étais blessé. Je me suis rendu compte à quel point mon métier est fabuleux. Ça a changé ma perception de la vie et je savoure encore plus aujourd’hui ce que je fais. C’est dur mais ça forge le caractère. Je reviens de tellement loin que par moment je mets trop d’envie et je me précipite dans certaines situations. J’ai tellement envie de faire plaisir à tous ceux qui m’ont soutenu que parfois ça me porte préjudice. Mais je vais travailler là-dessus. J’essaie de toujours travailler pour l’équipe. Le but ? Je ne suis pas obsédé par ça et le plus important c’est les résultats collectifs. Demain ça risque d’être un combat, on est prêt. Mes problèmes physiques ? C’est du passé, je n’y pense plus. Je me donne toujours à fond sur le terrain même si je sais que je peux encore apporter plus à l’équipe. »
Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport