Le FC Sochaux-Montbéliard a été très performant lors de la 30e journée de Ligue 2 contre Rodez, à domicile. Son milieu de terrain, Rassoul Ndiaye, a marqué un but dans cette partie et a été élu joueur du mois de mars par les supporters du FCSM. Le natif de Besançon sait que la solidité à la maison peut faire la différence dans un sprint final, lorsque l’on est si proche d’une potentielle montée.
A lire aussi >> Sochaux – Le club et l’agglomération toujours en discussions pour finir la saison à Bonal
« On sait que le sprint final va être dur, il faudra que tout le monde soit à 100% à l’entraînement et en match aussi. Que ça soit les titulaires ou les remplaçants, on a tous notre mot à dire. Je sens qu’aux entraînements, tout le monde est à fond pour atteindre nos objectifs. On sait que ça sera la clé pour accrocher quelque chose en fin de saison, les matchs à domicile. Ici, ça doit être une forteresse, notre maison. On fait tout pour plaire à notre public par notre jeu et notre enthousiasme. »
🦁💬 « On veut bonifier cette 5e place, on a tous conscience qu’il y a quelque chose à accrocher ! »
📽️ Joueur du mois de mars, Rassoul Ndiaye revient sur ses performances du moment et se projette avec ambition sur le sprint final qui débute samedi sur la pelouse de @QRM. pic.twitter.com/xoS5LJVPD5
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) March 30, 2022
« Je n’avais jamais enchainé autant de matchs dans une saison. C’est surtout l’aboutissement d’un travail au quotidien, je pense que j’arrive à faire ce que le coach me demande, j’espère que ça va continuer comme ça ! »
Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport