Mauvaise opération pour QRM qui n’a pas fait le poids sur la pelouse de Niort (2-0) ce samedi lors de la 30e journée de Ligue 2. Une défaite qui laisse le club normand 18e et barragiste dans la lutte pour le maintien. Après la rencontre, l’entraîneur Fabien Mercadal ne pouvait que constater le non-match de sa formation à René-Gaillard.
A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Le Paris FC cale encore, Ajaccio et Sochaux en profitent, Niort et Valenciennes gagnent enfin !
« Ceux qui nous avaient vus face à Ajaccio (0-0) peuvent penser qu’on pourra se maintenir. Mais quelqu’un qui n’a regardé que notre prestation contre Niort nous verra descendre… On a fait un non-match complet. On est tous très déçus de ce match. On a fait une première période catastrophique. Je ressens beaucoup d’envie chez mes joueurs, mais il y a eu tellement de déchet technique que je me dis qu’il faut qu’on travaille sur la confiance. Je suis persuadé qu’il y a de bons joueurs dans cette équipe, il faut juste qu’ils retrouvent leur niveau et le sourire avec le ballon. »
Source : Paris-Normandie
Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)