Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Alexandre Bonnet : « Notre devoir, c’est d’y croire jusqu’au bout »

Ma Ligue 2

Le Havre tire la langue depuis le début de l’année 2022 et n’a enregistré que deux petites victoires en 10 matchs. Un état de forme décevant pour une équipe qui était un candidat aux play-offs de Ligue 2 il y a quelques mois seulement. Tout n’est pas perdu mais l’écart avec le cinquième, Sochaux, est déjà conséquent. Il faut qu’Alexandre Bonnet et les siens soient au rendez-vous ce samedi, contre Caen, dans un match qui promet d’être très intéressant, pour que le HAC puisse encore espérer quelque chose à la fin de la saison.

A lire aussi >> Ligue 2 – Un duel contre Caen lors des 150 ans… Le Havre a rendez-vous avec son Histoire samedi

« C’est le bon moment pour réunir tous les amoureux du club. Ca va être une belle fête, on a hâte de voir ce stade bien rempli qui va pousser et nous suivre jusqu’à la fin. Je pense que c’est le moment pour recréer une dynamique, lancer le sprint final et repartir sur une série de résultats positifs. »

« Par le passé, on a montré qu’on était capable de réaliser des séries. Il faut s’accrocher à ça. On n’est pas dans une bonne dynamique, mais je pense qu’on est capable d’avoir un sursaut d’orgueil. Notre devoir, c’est d’y croire jusqu’au bout et de relever la tête après les deux dernières défaites. De faire en sorte que l’espoir demeure jusqu’à la fin ! Je pense qu’il faut voir ce match comme un tremplin. J’espère qu’on sera à la hauteur sur le terrain pour recréer quelque chose et un engouement qu’on a perdu depuis de longs mois maintenant. »

Photo : FEP / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications