Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Jordan Marié : « Même si c’était avec la réserve, ça fait du bien de retrouver ses sensations »

Championnat

Jordan Marié commence à voir le bout du tunnel. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou lors de la préparation estivale, le milieu de terrain n’a pas pu évoluer en Ligue 2, mais a retrouvé la compétition lors de la victoire de l’équipe réserve de Dijon face à Sochaux (5-3) où il a pu évoluer une heure. Après cette rencontre, le joueur s’est confié au Bien Public sur ce retour au terrain.

A lire aussi >> Dijon – Patrice Garande : « On ne peut pas faire un groupe avec des joueurs qui n’ont pas envie d’être là »

« J’avais des petites lourdeurs la semaine après les entraînements que l’on a faits mardi et mercredi. C’est passé progressivement et j’attendais le match avec impatience. Le fait de remettre un maillot, les protèges-tibias, d’être dans un vestiaire… Même si c’était avec la réserve, ça fait du bien de retrouver ses sensations. Dès que l’arbitre siffle, tu oublies la blessure (…). Je suis bientôt à 100%. Je dois être à 80%. Il me manque un match en entier, histoire de retrouver la condition physique ». De son côté, Patrice Garande a indiqué qu’il n’attendait pas Jordan Marié avant la fin mars dans le groupe pro.

Crédit photo : FEP Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications