Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Frédéric Née : « Une immense fierté pour le groupe »

Championnat

Ce lundi soir, Bastia se déplaçait au Havre dans le cadre de la 24e journée de Ligue 2 (4-2). Retrouvez la première réaction du coach adjoint corse Frédéric Née, au micro de beIN Sports, en l’absence de Régis Brouard pour cause de Covid :

A lire aussi >> Ligue 2 – Rapidement mené, Bastia renverse un Havre qui s’y croyait peut-être trop...

« C’est une immense fierté pour le groupe, après la semaine vécue. Les résultats de vendredi, notre position… Tout pouvait envisager une défaite ici. La retombée de Nantes, le voyage, la fatigue. On venait chez une équipe qui produisait du jeu. Il y avait tout à craindre. On est mené 2-0 après un début de match compliqué. On avait mis l’accent sur l’échauffement pour être bien prêt. La profondeur nous a fait défaut sur le début de match. Au bout d’un quart d’heure, c’était compliqué. 

A 0-2, je cherchais les solutions et les mots pour les relancer. On sait que le match n’était pas fini. Le plan de jeu s’est mis en route à partir du 0-2. Les joueurs ont eu moins peur de jouer. La deuxième période, c’est le courage, ce groupe extraordinaire. Régis Brouard leur avait déjà dit qu’ils pouvaient aller au bout des choses. Ce soir, ils ont démontré beaucoup de choses. »

© Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications