Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Jean-Raymond Legrand : « Si vous trouvez des personnes qui s’entendent bien avec Eddy Zdziech, tant mieux »

Championnat

Ancien président de Valenciennes entre 2011 et 2014, Jean-Raymond Legrand est désormais à la tête de Saint-Amand, en R1, où d’anciens pros de VA évoluent (Perquis, Pujol…). Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, l’ancien dirigeant du VAFC, toujours actionnaire minoritaire du club, évoque sa relation avec le président actuel, Eddy Zdziech.

A lire aussi >> Ligue 2 (24e journée) – Paris et Sochaux assurent, Ajaccio et Auxerre n’y arrivent plus, Caen cartonne Nîmes !

« Suis-je un actionnaire proche d’Eddy Zdziech ? Non. Si vous trouvez des personnes qui s’entendent bien avec le président, tant mieux. Je constate comme tout le monde mais je ne cherche pas la guerre, il fait ce qui lui semble le mieux. Je ne suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues. Disons qu’à Saint-Amand c’est très différent. Les décisions sont collégiales, ce n’est pas une seule personne qui décide de tout. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications