Championnat

Toulouse – Le président Comolli dresse le bilan du mercato et annonce la date de l’inauguration du virage Christophe-Revault au Stadium

Le président de Toulouse, Damien Comolli, était invité sur les ondes de France Bleu Occitanie au lendemain de la clôture du mercato hivernal. Le dirigeant du leader de Ligue 2 en a profité pour dresser le bilan de cette période des transferts, et a également annoncé que l’inauguration du virage Christophe-Revault au Stadium sera effectuée le 2 avril lors de la réception du Paris FC, en accord avec la famille de l’ancien gardien toulousain.

Le bilan du mercato

« L’objectif numéro un de ce mercato, c’était de garder les joueurs sur lesquels on compte. Ça, c’était absolument une obsession. Je craignais énormément que l’on soit attaqué. On a des joueurs qui sont jeunes, avec un très, très fort potentiel. Vous avez tous les gros poissons en Europe qui nous regardent. Je vous donne un exemple. On a joué contre Guingamp. Il y avait 26 clubs européens qui étaient en tribune. Et pas des petits ! Le Bayern Munich, Mönchengladbach, Dortmund, l’Atlético Madrid, le Barça… Nous avions annoncé un mercato calme, on a tenu nos promesse. Flemmings ? C’est un joueur puissant, qui va vite. On avait plutôt programmé son arrivée la saison prochaine, mais on avait l’opportunité [de l’acheter] maintenant donc on l’a fait.  »

Crédit photo : Alexandre Dimou/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *