Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Vincent Hognon après la claque en amical contre Bourg-Péronnas : « On ne peut pas se satisfaire de ça »

Actualités

Grenoble se remet péniblement de la dernière vague de Covid-19. Privé de match le week-end dernier, le GF38 avait programmé un amical contre Bourg-Péronnas (National 1) vendredi et le retour sur le terrain a été douloureux (0-3). A une semaine de la reprise officielle en Ligue 2 à domicile contre QRM, l’entraîneur, Vincent Hognon, s’est inquiété de l’état physique de ses groupes et aussi du manque de réalisme offensif isérois sur le site du club.

A lire aussi >> Grenoble – Max Marty à la recherche d’un attaquant : « On n’est pas dans l’urgence »

« Cette rencontre était déjà, après le report de la semaine dernière, une préparation physique pour le match qui nous attend à Quevilly la semaine prochaine. Le score est difficile surtout quand on a entre 10 et 12 occasions dont 6 ou 7 un-contre-un avec le gardien sans marquer. Donc avoir des occasions c’est bien, mais on ne peut pas se satisfaire de ça. C’est frustrant mais il faut continuer de travailler. Bourg, qui est la meilleure attaque de National a eu 5 ou 6 situations en marquant trois fois donc le réalisme a fait la différence. La vérité c’est désormais le championnat samedi prochain. »

Crédit photo ©Alexandre Dimou/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Il n’y a pas d’urgence, comme le dit Mr Marty. Trêve de plaisanterie, Mr Marty et son président on bien fait le job lorsque Guégan a été remplacé et que les recrutements de joueurs qui ont suivis ont vraiment bonifié le GF 38. Par contre depuis le départ de Mr Hinschberger , qui était prévisible et même annoncé, lors de la fin du championnat, Mr Marty et son président déconnent et sont tous deux à l’ouest. Ils se sont complétement trompés pour le recrutement de l’entraineur Italien/Suisse, puis retrompés dans le recrutement de joueurs qui n’ont pas le niveau de ligue 2 pour remplacer les partants , avec des tentatives d’essai comme le Burkinabé ou le Georgien, avec le Suisse qui est reparti 6 mois à peine après son arrivée, etc etc etc… Non Mr Marty, une équipe lorsqu’elle n’avance pas, recule, mais elle ne fait jamais du sur-place. A vouloir créer une équipe féminine alors que l’équipe fanion masculine risque de descendre l’année prochaine, ça part d’un bon sentiment mais c’est du n’importe quoi. Comment attirer des supporters avec de tels résultats? Mr Marty vous avez été l’homme de la situation pendant une période mais je pense qu’il va falloir vous remettre fortement en question parce que là vous n’êtes pas ou plus à la hauteur du job. Un peu de lucidité, un méa-culpa, ne serait pas de trop.

  2. Si on continue comme ca on descend………On a recruter des joueurs de R 1 pour jouer en ligue 2 professionnel c est la catastrophe je suis triste pour mon club de coeur???????Alors maintenant on fait quoi?????????

    1. C’est sur que max marty qui prend toutes les décisions à une grosse responsabilité sur la dégringolade de l’équipe. Je pense qu’il devrait être un peu plus à l’écoute. Nous les supporters qui aimons le club sommes de plus en plus dégoûtés de voir des joueurs qui n’ont pas le niveau ligue2
      Je ne sais pas comment les dirigeants vont s’y prendre mais il faut absolument réagir, marquer des buts pour gagner des matchs et se maintenir. C’est pas normal d’être tombés si bas après une belle saison l’an dernier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications