Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey : « Il faudra qu’on impose notre façon de jouer »

Actualités

Le Paris FC partira favori vendredi à Dunkerque à l’occasion du match en retard de la 20e journée de Ligue 2. Thierry Laurey était en conférence de presse à la mi-journée pour préparer de déplacement. Le club de la capitale a tout intérêt à engranger des points avant deux chocs (déplacement à Auxerre, réception d’Ajaccio).

 A lire aussi >> Ligue 2 (20e journée) – Le groupe du Paris FC pour aller à Dunkerque

« Nous on est très content d’enchaîner les matchs. J’avais signalé l’autre jour qu’il fallait que les reprogrammations tiennent compte des temps de récupérations. Depuis le 21 décembre, certaines équipes ont très peu jouer. Et quand d’un seul coup, on vous demande de jouer trois matchs en une semaine, ça peut être un peu compliqué […] C’est une bonne chose malgré tout. On va pas attendre le mois de mai pour mettre le calendrier à jour. »

A propos de Dunkerque : « Ils ont fait une bonne performance contre Sochaux. Les Sochaliens se sont cassés les dents sur la défense. Ils ont plus de problèmes au niveau offensif.  C’est une équipe qui est très compacte. Le public est totalement derrière l’équipe, ça motive les joueurs. C’est toujours compliqué d’aller faire un très bon résultat là-bas. Il faudra qu’on impose notre façon de jouer si on veut parvenir à nos fins […] Une fois qu’on aura joué tous les matchs en retard, on aura une vision objective de la situation. Là, aujourd’hui on spécule et je ne veux pas spéculer. Je ne regarde pas le classement à l’heure actuelle car il ne veut rien dire. Quand on sera tous à 22 matchs, ce sera plus clair. »

Crédit photo ©Christophe Saidi/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications