Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Caen – Olivier Pickeu s’exprime sur les dossiers Wadja et Nsona

Actualités

Caen respire mieux depuis lundi soir. Vainqueur d’Ajaccio (2-0) lors de la 22e journée de Ligue 2, le club normand s’est éloigné de la zone de relégation. A moins d’une semaine de la fin du mercato, l’effectif malherbiste pourrait encore bouger. Interrogé par France Bleu Calvados, le président du club, Olivier Pickeu a fait le point sur deux dossiers chauds du mercato.

A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « Une 2e victoire référence »

Le dirigeant du SMC a d’abord évoqué le cas de Franklin Wadja, dont le transfert vers Lausanne a capoté ce week-end : « On avait la possibilité que Franklin Wadja parte en Suisse. Cela ne s’est pas finalisé comme on le souhaitait. Il sera donc de retour. Cela oblige aujourd’hui à garder le groupe en l’état. Cela aurait pu permettre une opportunité de voir un joueur arriver en même temps que son départ. Ce n’est pas très très grave. On est content qu’il revienne et qu’il continue sa convalescence chez nous et retrouve sa meilleure forme. »

Par ailleurs, Olivier Pickeu espère toujours trouver un accord de transfert pour Kelian Nsona, plutôt que le voir partir « gratuitement » le 30 juin prochain, à l’échéance de son contrat : « J‘espère pouvoir vous dire qu’on va finaliser cela avant le 31 janvier. Maintenant, c’est un secret de polichinelle qu’il veuille aller au Hertha Berlin. Je les ai eu au téléphone. On va continuer à faire le travail pour qu’il puisse les rejoindre avant le 31 janvier. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications