Téléchargez notre application Ligue 2

Bastia – Régis Brouard : « Ce petit contretemps à Nancy m’a beaucoup contrarié »

Ma Ligue 2

Quelques instants après l’annonce du recrutement de Julien Boyer, latéral gauche prêté par Clermont, l’entraîneur de Bastia s’est exprimé en conférence de presse sur la situation de son équipe. Le SCB de Régis Brouard s’est incliné dans le temps additionnel contre Nancy, bon dernier, la semaine dernière. Un résultat forcément très décevant, d’autant plus que les corses devront affronter Toulouse à Furiani ce week-end. Le Sporting, toujours invaincu à domicile, va devoir s’appuyer sur son public pour mettre toutes les chances de son côté.

A lire aussi >> Mercato – Bastia se renforce avec un défenseur de Ligue 1

« On a perdu Le Cardinal pour au moins trois semaines pour une entorse du genou. Frank Magri ne sera pas qualifié, mais appartient au Sporting. Harrison Manzala est à ma disposition, au niveau de la forme il est loin de son maximum, parce qu’il a eu une blessure assez grave à la cuisse. Sylla sera à nouveau dans le groupe demain, et est de mieux en mieux. »

« Le coup au moral était bien présent. Si je peux faire des comparaisons, on a joué Nancy qui était dernier, nous allons jouer le leader Toulouse, ce sont les deux extrêmes. On a pas vu le vrai visage du Sporting à Nancy, on aurait pu au moins faire match nul, la déception était présente. Il faut se remettre vite sur le droit chemin, que tout le monde soit connecté sur la bonne prise contre Toulouse samedi soir. A mes yeux, c’est la meilleure équipe du championnat. »

« Il va falloir que tout le monde soit à son maximum. Si vous jouez contre cette équipe et que vous avez un comportement passif, vous allez vous faire punir. Ils sont en confiance, il faut être prêts à faire un exploit. Ce petit contretemps à Nancy m’a beaucoup contrarié, contre le leader il n’y a pas à calculer, il faut avancer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications