Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Fernand Mayembo : « Nous avons une revanche à prendre »

Actualités

Présumé titulaire ce lundi soir pour affronter le Paris FC, Fernand Mayembo a fixé les enjeux pour Le Havre à l’occasion du match de clôture de la 21e journée de Ligue 2. Le défenseur a livré une interview au journal Paris-Normandie avant le déplacement au Mans.

A  lire aussi >> Le Havre – Nouvelle rechute pour Jamal Thiaré

« Il va  falloir accrocher les équipes qui sont devant nous et montrer que nous sommes là. Sinon, l’écart va se creuser. L’échec face à Sochaux (0-1 nous a fait mal car ce n’était pas vraiment mérité. Mais le résultat est là, il faut absolument l’emporter face au Paris FC. D’autant que nous avons une revanche à prendre. A l’aller, on avait fait un très bon match, sans le moindre point au bout. »

Avec 20 buts marqués en 20 journées, le HAC affiche un bilan offensif un peu juste pour un candidat à la montée, à ce sujet, Fernand Mayembo analyse : « Forcément, c’est rageant de ne pas marquer, mais nos attaquants font ce qu’ils peuvent. Manque-t-on de chance ? Je ne sais pas. La chance, ça se provoque. Mais on garde confiance en tout le mon. On met de l’intensité, après, il y a des matchs où ça ne suffit pas. »

Source : Paris-Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications