Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Philippe Montanier : « Un goût de défaite »

Actualités
Philippe Montanier

Toulouse avance toujours au ralenti. Samedi au Stadium municipal, les Violets ont concédé un deuxième match nul consécutif sur leur pelouse contre Pau (1-1) laissant la place de leader provisoire à Sochaux. Depuis le mois de septembre, le TFC, désigné unanimement comme favori pour le titre n’arrive pas à enchaîner deux victoires consécutives. Lors de la 21e journée de Ligue 2, les hommes de Philippe Montanier ont livré une prestation « pauvre techniquement et offensivement » de l’aveu même de l’entraîneur.

A lire aussi >> Ligue 2 (21e journée) – Un Toulouse contrarié au défi d’un Pau revigoré

Si les Toulousains ont buté contre un Alexandre Olliero excellent dans la cage paloise, ils ont aussi beaucoup gâché, notamment par l’intermédiaire d’Ado Onaiwu , auteur de plusieurs tirs hors du cadre. « On a manqué d’adresse ou de réussite, on a eu une barre et plusieurs arrêts de leur gardien. tandis qu’inversement, chaque demi-occase adverse, on la paye cash : on prend encore un but sur un tir contré », déplore Montanier qui résume ainsi la soirée : « Un tout petit point, un goût de défaite. »

Pour ne rien arranger, le TFC a perdu Brecht Dejaegere sur blessure quelques instants après le coup d’envoi. Le milieu de terrain belge, touché au mollet, pourrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Source  : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications